Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Projet Alliance 3.0»[PROJET ALLIANCE 3.0] Alliance Française de Kaolack, Sénégal

Projet Alliance 3.0

[PROJET ALLIANCE 3.0] Alliance Française de Kaolack, Sénégal

Betty LONKUTA, cheffe de Projet à la Fondation des Alliances Françaises pour le Projet Alliance 3.0, en mission à l’Alliance Française de Kaolack (13 mars 2024)
Cette rencontre a été l’occasion de présenter les partenaires : l’Alliance Française de Kaolack, représentée par le président du CA et l’équipe d’encadrement du projet, ainsi que Claire Amitié Kaolack Sénégal , représentée par Orlane OLIVIER, psychologue, intervenant dans le projet Alliance 3.0.
Une séance riche en échanges, marquée par la forte participation des bénéficiaires, leur offrant ainsi une opportunité unique de redécouvrir le projet avec les partenaires et de se projeter vers un avenir prometteur.