Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Actualités»Amazon – Concours littéraire Les Plumes Francophones : annonce des lauréats le 5 octobre

Partenariats

La Fondation Alliance Française s’associe pour la deuxième année consécutive au concours littéraire Les Plumes Francophones, mettant à l’honneur la langue française, l’auto-édition et de nouveaux talents francophones.

Le prix Amazon des Plumes Francophones récompensera deux auteurs autoédités ayant proposé pour le concours un livre sur KDP (Kindle Direct Publishing), la plateforme d’autoédition d’Amazon.

Ce prix sera remis par Frédéric Duval, Country Manager d’Amazon France, en présence de Jérôme Clément, Président de la Fondation Alliance Française, et Slimane Zeghidour, Rédacteur en Chef de TV5MONDE, avec la participation exceptionnelle de Yasmina Khadra, parrain de l’édition 2017.

Qui seront les lauréats des Plumes Francophones 2017 parmi les 719 auteurs participants ?

Pour découvrir  les livres en lice, cliquez ici >>

Arnaud Codeville, Gabrielle Desabers et Sonia Dagotor ont remporté ce prix prestigieux en 2016.

© D.R.