Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Asie - Moyen Orient - Océanie»Chine, Le French May Arts Festival à l’Alliance Française de Hong Kong

Asie - Moyen Orient - Océanie

Chine, Le French May Arts Festival à l’Alliance Française de Hong Kong

Le French May Arts Festival est de retour !

5 ans se sont écoulés depuis le tragique incendie qui a partiellement détruit la cathédrale Notre-Dame de Paris, mais l’Alliance Française de Hong Kong est ravie d’annoncer qu’elle renaît dans toute sa splendeur !

Alliance Française de Hong Kong et City University of Hong Kong sont fiers de présenter (Re)naissances, une exposition multimédia époustouflante mettant en valeur la construction et les restaurations de ce symbole emblématique de la France à travers les siècles. De plus, nous avons d’autres événements passionnants pour vous. Assurez-vous de réserver vos billets et de rester à jour en nous suivant sur les réseaux sociaux.

Le French May Arts Festival est de retour et impossible de contenir notre enthousiasme !

La splendeur de la musique baroque française
Dans ce concert, l’Ensemble Baroque Concerto da Camera collaborera avec Pierre-François Dollé, danseur et chorégraphe, pour vous offrir un festin de splendeur baroque française.

CinemArt
Notre programme French May Cinema 2024 accueille une nouvelle section, « CinemArt », avec des films célébrant les arts sous toutes leurs formes : musique, théâtre, gastronomie, littérature, peinture.

Gaby Deslys Comédie musicale
Jean-Christophe Born a choisi de raconter l’histoire de la Marseillaise Gaby Deslys, la plus célèbre interprète de music-hall du début du XXe siècle.

Le Siffleur – The Whistler
Le Whistler, c’est Fred Radix – un comédien, un musicien et un étrange talent de siffleur qui apporte un humour décalé et une musicalité à couper le souffle à chaque spectacle.

Visitez le site Web pour plus de détails :