Amérique latine - Caraïbes

Français dans le Monde.fr donne la parole au directeur de l’Alliance Française d’Ushuaia

Dans le cadre du partenariat avec la Fondation des Alliances Françaises, Francaisdanslemonde.fr, se propose de produire un podcast mensuel sur les «belles histoires des Alliances».

Pour cette première fois, FRANÇAIS DANS LE MONDE nous emmène dans la ville la plus australe de notre planète, pour y retrouver @Stéphane Cuisiniez, notre collègue, directeur de l’Alliance Française de la Terre de Feu, à Ushuaïa, en Argentine.

Voir le podcast >>