Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Actualités»« Fières et fiers d’enseigner le français ! » Journée internationale du Prof de français

Actualités

Image de prévisualisation YouTube
Ce jeudi 23 novembre 2023 est la 5e édition du Jour des profs de français qui rassemble les enseignants de français et aussi ceux qui enseignent en français dans les formations bilingues, partout dans le monde. La @FIPF est à l’initiative de cette grande journée qui rend honneur aux professeurs de français partout dans le monde.
Le secrétaire général de la Fondation des Alliances Françaises, Marc Cerdan, a souhaité passer un message aux professeurs des Alliances Françaises du monde qui sont au nombre de 8 300 dans 691 Alliances enseignantes (135 pays sur les 5 continents) pour près de 430 000 apprenants.
Bonne fête du « Prof de français » et merci à toutes celles et ceux qui collaborent au quotidien à enseigner la langue française.
#JIPF23