Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Afrique et Océan Indien»[ÉVÉNEMENT ARTISTIQUE] Réalisation d’une fresque monumentale à l’annexe de Tanambao Sotema (Alliance Française de Mahajanga), Madagascar

Afrique et Océan Indien

L’Artiste français Chifumi Krohom, diplômé des beaux arts vit au Cambodge depuis presque dix ans maintenant a réalisé une fresque monumentale sur un des murs de l’annéce de Thambao Sotema (Mahajanga).  Il intervient principalement sur les façades des villes qu’il croise sur son chemin, laissant derrière lui des peintures murales qui peuvent dépasser les quinze mètres de haut.

Il participera à la 8e édition du Festival STRITARTY organisé par  Alliance Française de Diego Suarez du 16 au 21 octobre à Antsiranana.

C’est d’ailleurs Chifumi Krohom qui a conçu l’affiche du Festival pour cette année.