Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Actualités»[INFO] L’association DUPPATA lance un jeu-concours d’écriture en langue française à partir d’une fiction située en Inde, en 2050

Actualités

L’association DUPPATA lance un jeu-concours d’écriture en langue française à partir d’une fiction située en Inde en 2050. Ce jeu-concours est gratuit et destiné à tous les passionnés de la langue française en France et en Inde. Il est placé sous le haut patronage de l’ambassade de l’Inde à Paris.

Depuis plus de 10 ans, l’association DUPPATA met en oeuvre des actions en faveur des échanges culturels entre l’Inde et la France.

Ainsi elle accueille régulièrement des peintres indiens en France, elle leur propose d’exposer leurs œuvres, elle met en scène les récits issus de leurs savoirs traditionnels et propose des conférences.

Pour cette fin d’année 2021, l’association DUPPATA lance un jeu-concours d’écriture en langue française à partir d’une fiction que nous situons en Inde, en 2050.

Ce jeu-concours d’écriture gratuit est placé sous le haut patronage de l’ambassade de l’Inde à Paris. Il est destiné à tous les passionnés de la langue française, en France et en Inde.

De nombreux prix viendront récompenser les meilleurs textes

Pour y participer, il suffit de consulter le règlement à la  page :  https://www.duppata.com/quoi-de-neuf-menu

Article paru dans lePETITJOURNAL.COM >>