Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Amérique du Nord»LES ALLIANCES FRANÇAISES DU CANADA LANCENT LEUR PREMIÈRE CAMPAGNE PANCANADIENNE DE PROMOTION : ET VOUS, POURQUOI VOUS APPRENEZ LE FRANÇAIS ?

Amérique du Nord

Halifax, le 23 juillet 2021 – Les Alliances Françaises du Canada sont fières de s’associer pour une campagne exclusive de mise en valeur de leur réseau.

La campagne est lancée sur les réseaux sociaux des neuf alliances du Canada mais aussi dans les médias traditionnels comme CBC et le Globe and Mail.

L’objectif de cette campagne est de mettre en valeur la richesse du réseau des Alliances Françaises du Canada et la force de son expertise dans l’apprentissage du français.

En parallèle de cette campagne, un nouveau site internet regroupant les informations de tout le réseau canadien a été lancé.

Pour découvrir quelques-unes des 13 000 raisons d’apprendre le français avec les Alliances Françaises du Canada, rendez-vous sur www.af.ca  ou sur https://afhalifax.ca/who-we-are/why-learn-french-with-us/#/

Contact : Lucie Taussig – com@afhalifax.ca