Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Actualités»URGENT : Institut français pour webinaires et cafés d’accueil : appel à contributions et à témoignages

Actualités

Appel à contributions !

Vous êtes encadrante / encadrant du réseau, vous avez accompagné au changement, initié un projet innovant et porteur, ou tout simplement vous souhaitez partager votre travail, votre expérience, votre expertise et vos outils, votre témoignage intéresse le réseau !

Venez nous rejoindre à co-animer les Webinaires & les Cafés d’accueil !

Nous cherchons régulièrement des volontaires du réseau en Alliances Françaises, en Institut français ou en centres binationaux sur des problématiques variées de la démarche qualité.

Prochains webinaires : le mercredi 23 septembre et le mercredi 14 octobre 2020.

Contactez-nous à : demarchequalite@institutfrancais.com

A très vite.

L’équipe du pôle Langue Française.

Appel à témoignage

Pour le webinaire de ce mercredi 23, l’IF cherche également un témoignage autour de la problématique :

« Accompagner et professionnaliser mon équipe enseignante dans un contexte de transformation digitale », et plus particulièrement toute initiative portant sur la création d’un « portfolio de compétences pour l’enseignement en ligne »