Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Europe»[COVID19] Assemblée Générale de la Fédération des Alliances Françaises d’Italie via ZOOM.

Europe

L’Assemblée Générale de la Fédération des Alliances Françaises d’Italie s’est tenue le 30 mai dernier via ZOOM avec la participation de M. Christian Masset, ambassadeur de France en Italie, M. Bernard Cerquiglini, vice-président de la Fondation des Alliances Françaises,  M. Marc Cerdan, secrétaire général de la Fondation des Alliances Françaises,
Mme Laurence Lalatonne, déléguée géographique Amérique du Nord, Asie Centrale et Europe, pour leurs aimables participations.

Les 33 Alliances Françaises italiennes présentes via visioconférence, membres de la Fédération des Alliances françaises d’Italie, ont célébré, samedi 30 mai 2020 leur Assemblée annuelle. C’est grâce aux participants institutionnels, aux présidentes/présidents, directrices/directeurs et bénévoles qu’une ambiance conviviale et interactive a pu s’installer, même à distance. Cela a permis un intense et fructueux débat caractérisé par la richesse des échanges.