Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Amérique latine - Caraïbes»[COVID-19] Caraïbe : L’équipe culturelle du programme IFLE a proposé un défi artistique inédit !

Amérique latine - Caraïbes

Le 22 avril dernier, l’équipe culturelle du programme IFLE, appuyée par le réseau des Alliances Françaises de la Caraïbe anglophone, s’est lancée un défi inédit pour contrer notre confinement à toutes et à tous et proposer une expérience originale mêlant différents types d’arts.

Pour participer, il suffisait de s’inscrire sur Facebook >>

Les artistes qui étaient présents sont quelques-uns des jeunes talents caribéens qui ont candidaté il y a plusieurs mois, pour faire partie du programme IFLE et qui ont été retenus. Nous les accompagnons avec des formations en langue française mais aussi en techniques artistiques, en ligne et à distance pour le moment bien sûr, du fait de la pandémie liée au covid-19.

Lire le compte-rendu de cette première initiative >>