Asie - Moyen Orient - Océanie

L’Alliance Française d’Arabie Saoudite offre des manuels de français langue étrangère à des écoles

L’Alliance Française d’Arabie Saoudite a offert 1 040 manuels de français langue étrangère à quatre écoles, soutenant ainsi l’enseignement et l’apprentissage du français.

M. Raphaël Jaeger, directeur délégué de l’Alliance Française de Riyad – As Safarat, a remis un lot de ces manuels à M. Amadou Kallo, directeur de l’école Guinéenne de Riyad, accompagné pour l’occasion par M.Mustapha Dansoko, 1er secrétaire de l’ambassade de Guinée.

M. Christophe Farges, directeur délégué de l’Alliance Française de Djeddah a remis des lots de ces manuels aux représentants de trois écoles de Jeddah : l’école Guinéenne, représentée par le directeur M. Abdourahmane Barry, l’école Tchadienne, représentée par le président du conseil d’administration, M. Mahamat Souleymane, et par la directrice générale adjointe, Mme Sere Camara, et l’école Sénégalaise, représentée par le directeur général M. Diallo.

Etaient présents à cette occasion le Président de la Fondation Alliance Française, M. Alain-Pierre Degenne, le vice-Président de l’AFAS Dr Redha AlKazem, le conseiller de Coopération et d’Action culturelle M. Laurent Gillard, les équipes de l’AFAS.