Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Asie - Moyen Orient - Océanie»Arabie Saoudite : inauguration de l’antenne de l’Alliance Française de Riyad-Ar Rabih

Asie - Moyen Orient - Océanie

Le président de la Fondation Alliance Française, M. Alain-Pierre Degenne, a inauguré ce 3 mars, l’antenne de l’Alliance Française de Riyad-Ar Rabih, en présence de l’ambassadeur de France en Arabie Saoudite, M. François Gouyette, du vice-président de l’Alliance Française d’Arabie Saoudite, Dr Redha Alkazim, du conseiller de Coopération et d’Action culturelle, M. Laurent Gillard, des personnels de l’Alliance Française d’Arabie Saoudite et de nombreuses personnalités.

La directrice de cette nouvelle antenne, Rose El Kalach, a présenté les locaux à l’ambassadeur de France et aux invités présents. La nouvelle antenne accueillera des cours de français, de traduction français-arabe, ainsi que des événements culturels dès l’ouverture de la session de printemps, ce 8 mars 2020.