Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»France»Alliance Française Paris Ile-de-France : Un été avec Par ici Paris

Alliance Française Paris Ile-de-France : Un été avec Par ici Paris

Tout au long de l’été des étudiants de l’Alliance Française de Paris ont participé au séjour Par ici Paris, un programme exclusif d’une ou deux semaines avec des cours de français général et des activités culturelles entièrement privatisées.

Visites guidées, moments conviviaux, excursion d’une journée, concerts, tours insolites… Leur séjour Par ici Paris a été pour eux l’occasion de (re) découvrir toutes les richesses culturelles de la capitale mais aussi de se plonger dans la vie quotidienne parisienne et ainsi pratiquer le français.

Une expérience authentique, riche en échanges, partages et découvertes. Merci à tous les participants !

Revivez cet été inoubliable en vidéo en cliquant ici.

L’été se termine mais Par ici Paris continue chaque mois, tout au long de l’année !

• Séjour immersion du 28 octobre au 8 novembre

• Séjour Noël du 9 au 13 décembre ​​​​​

Retrouvez les informations et le calendrier des séjours juste ici.