Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Actualités»Chansons sans Frontières : concours « L’eau, c’est le thème de cette 14ème édition en lien avec Dis-moi dix mots au fil de l’eau »

Actualités

La date de dépôt des textes est reportée du 22 décembre 2019 au 19 janvier 2020.

Un mois de plus pour écrire, préparer son texte et l’envoyer.

Le concours évolue , chaque année, les participations sont plus nombreuses et le niveau d’écriture plus élevé et plus créatif. Par le biais du concours, nous souhaitons provoquer le désir d’écriture, écrire pour le plaisir, l’amour de la langue et la liberté d’expression.

Pour mémoire,  l’eau, c’est le thème de cette 14ème édition en lien avec Dis-moi dix mots au fil de l’eau.

Un thème qui se relie également à la décennie d’action pour l’eau de l’ONU  et aux Objectifs de développement durable

Concours en cette fin d’été dont l’actualité se prête à l’écriture.

Un thème qui se relie également à la décennie d’action pour l’eau de l’ONU et aux Objectifs de développement durable, riche de nombreuses directions pour proposer l’écriture à tous types de publics.

Chansons sans Frontières est un concours international d’écriture d’un texte de chanson en français gratuit, créatif et facile d’accès, ouvert aux personnes de tous les âges et tous les pays, centré sur les droits humains et la liberté d’expression.

5 prix sont offerts dont une NOUVEAUTÉ : le prix Dis-moi dix mots

Info >>

Bannière >>

Affiche >>