Afrique et Océan Indien

Le conseiller consulaire des Français de Madagascar visite l’Alliance Française d’Antsirabe

M. Jean-Hervé Fraslin, conseiller consulaire des Français de Madagascar, a profité de son passage à Antsirabe, le 12 septembre, pour visiter l’Alliance Française.

Il a été séduit par la Médiathèque du Cinquantenaire et en particulier par l’abonnement à Culturethèque, qui lui permet de lire la presse francophone du jour gratuitement depuis n’importe où dans le monde. Cette bibliothèque numérique créée par l’Institut français met légalement à disposition des milliers d’oeuvres littéraires, musicales et cinématographiques, dont la plupart sont téléchargeables !

Le conseiller consulaire a donc décidé de devenir membre bienfaiteur de l’association.

Septembre 2019