Afrique et Océan Indien

L’Alliance Française de Kisangani offre des fournitures scolaires aux orphelinats de la ville

L’Alliance Française de Kisangani (République démocratique du Congo) a offert aux orphelinats de la ville des fournitures scolaires à l’occasion de la rentrée des classes. Les dons ont été bien accueillis par les enfants au nombre de 150 au total pour les 2 orphelinats. Cahiers, stylos, règles,  crayons, gâteaux pour les plus petits ont été distribués directement aux enfants par l’équipe de l’Alliance Française qui s’était mobilisée pour l’occasion.

Régis Ségala, directeur de l’Alliance Française de Kisangani