Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Asie - Moyen Orient - Océanie»André Cointreau, vice-président de la Fondation AF en visite à l’Alliance Française de Kuala Lumpur, Malaisie

Asie - Moyen Orient - Océanie

Le Conseil d’administration de l’Alliance Francaise de Kuala Lumpur a eu le plaisir de recevoir M. André Cointreau, Vice-Président de la Fondation Alliance Française, le 10 avril dernier, accompagné de son fils, Charles Cointreau, directeur du développement du Cordon Bleu..

À cette occasion, la présidente, Y.A.M. Tengku Zatashah Binti Sultan Idris Shah, a eu l’occasion d’échanger sur le réseau des Alliances Françaises dans le monde et sur les nombreux projets en cours en Malaisie.

La réunion a été suivie d’un déjeuner chez M. Frederic Laplanche, ambassadeur de France en Malaisie.

Avril 2019