Fondation Alliance Française»La Fondation en action»Théâtre de l'Alliance Française»Enregistrement de l’émission « A l’improviste » avec Radio France, au Théâtre de l’Alliance Française

Théâtre de l'Alliance Française

Dans le cadre du partenariat entre la Fondation Alliance Française et Radio France, une série d’émissions seront enregistrées en public au Théâtre de l’Alliance Française, situé au 101 boulevard Raspail, Paris 6ème.

L’émission « A l’improviste » est  le rendez-vous des musiques improvisées de France Musique. Chaque semaine, Anne Montaron propose des portraits de musiciens improvisateurs, des focus sur les labels qui mettent en valeur la musique improvisée. L’émission propose aussi de grands moments de musique enregistrés lors de festivals et invite le public au concert, au théâtre de l’Alliance Française, le 2ème lundi de chaque mois.

La prochaine émission sera le lundi 8 avril à 19h30.

Par Anne Montaron

Programme 2 concerts !

Première partie :
Duo Valérie Philippin & Claudia Solal (chanteuses et performeuse)

Deuxième partie :
Trio Jacques Demierre (piano), Axel Dörner (trompette) & Jonas Kocher (accordéon)

Théâtre de l’Alliance Française (101 boulevard Raspail – Paris 06)
Métro : Raspail (ligne 4), Rennes, Notre-Dame des Champs (ligne 12)
Bus : Raspail – Fleurus (ligne 58), Assas – Duguay Trouin (ligne 82), Rennes – Raspail (ligne 89)

→ La réservation en ligne est ouverte 20 jours avant la date de l’émission.

Cliquez ici pour les informations et les réservations >>

—————-

Le lundi 13 mai à 19h30

Programme deux concerts !

Première partie :
solo Violaine Lochu (voix, accordéon)

Deuxième partie :
Trio Michael Nick (violon), Yaping Wang (yangqin) & Diemo Schwarz (électronique)

Information et réservation >>