Fondation Alliance Française»La Fondation en action»Théâtre de l'Alliance Française»Enregistrement d’émissions en public avec Radio France, au Théâtre de l’Alliance Française

Théâtre de l'Alliance Française

Dans le cadre du partenariat entre la Fondation Alliance Française et Radio France, une série d’émissions seront enregistrées en public au Théâtre de l’Alliance Française, situé au 101 boulevard Raspail, Paris 6ème.

L’émission « A l’improviste » est  le rendez-vous des musiques improvisées de France Musique. Chaque semaine, Anne Montaron propose des portraits de musiciens improvisateurs, des focus sur les labels qui mettent en valeur la musique improvisée. L’émission propose aussi de grands moments de musique enregistrés lors de festivals et invite le public au concert, au théâtre de l’Alliance Française, le 2ème lundi de chaque mois.

La prochaine émission sera le lundi 10 décembre à 19h30.

Cliquez ici pour les informations et les réservations >>

—————-

Information et programme des prochaines émissions >>