Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Europe»L’Alliance Française de Cambridge, Royaume Uni, participe à un défi : un saut en parachute pour une oeuvre caritative

Europe

Profondément impliquée dans la vie associative locale, l’Alliance Française Cambridge a décidé cette année de remuer ciel et terre pour Arthur Rank Hospice Charity, une association reconnue d’utilité publique. Arthur Rank assure l’accompagnement, l’écoute et le soutien des personnes en fin de vie, ainsi que de leur famille.

Le 22 juillet dernier, l’Alliance Francaise Cambridge a pris part au défi « Sky is the limit jump day », et l’a relevé avec brio, avec un saut en parachute.

Voir la vidéo >>

Fière de travailler  avec de nombreuses associations caritatives de la région, l’Alliance Française Cambridge donne à nouveau rendez-vous en 2019 pour son prochain grand défi et pour partager des moments forts.

C’est une autre façon de se faire connaître auprès du grand public.

Amelie Maddalenna, professeure et référente pédagogique enfants, Alliance Française de Cambridge