Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Asie - Moyen Orient - Océanie»Visite d’une délégation chinoise du gouvernement provincial du Jiangsu, à la Fondation Alliance française

Asie - Moyen Orient - Océanie

Une délégation chinoise du gouvernement provincial du Jiangsu composée des personnalités suivantes a été reçue ce jour à la Fondation :

M. WU Chaozhong, directeur adjoint du Bureau des affaires étrangères, M. ZHAO Jianming, directeur adjoint du Bureau de la sécurité publique, M. YU Weidong, directeur adjoint du Bureau de l’enseignement, M. WANG Ruihui, directeur adjoint du Bureau des lois et institutions, M. YANG Kongqin, directeur adjoint du Bureau des affaires religieuses et M. ZHU Wei, employé du Bureau des affaires étrangères.

Après avoir visité l’Alliance française de Nanjing mercredi, ils ont commencé leur séjour en France par cette visite à la Fondation et à l’Alliance française Paris-Ile de France. Ils se rendront ensuite à Strasbourg, ville jumelle de Nanjing puis en Grande-Bretagne.

Anne-Garance Primel, déléguée Asie et Europe et Sylvia Alex et Florence Castel du service communication les ont reçus pour un entretien cordial sur la Fondation et le réseau mondial.