Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Actualités»INFO/RAPPEL sur la Semaine de la langue française et de la Francophonie

INFO/RAPPEL sur la Semaine de la langue française et de la Francophonie

Message de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France

Vous participez à la Semaine de la langue française et de la Francophonie ou vous souhaitez nous aider à mieux faire connaitre cet événement, nous vous proposons  de relayer sur vos différents supports le texte du communiqué  ainsi que les bannières ci-jointes  à rediriger vers notre site www.dismoidixmots.culture.gouv.fr (d’autres formats sont disponibles).

En outre, pour la première fois cette année, pendant cinq semaines du 18 février au 25 mars 2013, cinq quiz seront proposés et récompensés chaque semaine par un tirage au sort doté par les partenaires de la Semaine. Découvrez ici le Quiz des mots semés au loin  et jouez.
Vous aussi annoncez le quiz sur votre site internet en insérant une des bannières téléchargeables ci-dessous et en indiquant le lien vers le jeu : http://apps.facebook.com/mots-semes-au-loin/ . Sachez qu’il n’est pas nécessaire d’être inscrit sur Facebook pour participer.

Quatre formats de bannière sont disponibles, téléchargez-les ici :  200 pixels de large678*210800*150111*74   »
Stéphanie Guyard
Responsable de la mission sensibilisation et développement des publics
Délégation générale à la langue française et aux langues de France.
6 rue des Pyramides
tel : +33 1 40 15 36 81