Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Amérique latine - Caraïbes»PARAGUAY / L’Alliance Française d’Asuncion inaugure un nouveau espace

Amérique latine - Caraïbes

PARAGUAY / L’Alliance Française d’Asuncion inaugure un nouveau espace

L’Alliance Française d’Asuncion inaugure un nouvel espace au cœur du quartier de la Villa Morra.

L’événement, organisé en présence de représentants institutionnels, d’amis et d’amateurs de culture, marque une étape importante dans l’histoire de l’Alliance. L’ouverture du nouveau centre, situé rue Senador Long, symbolise non seulement la création d’un lieu de rencontre et d’échanges, mais aussi la célébration de près de soixante-dix années d’amitié entre la France et le Paraguay. Cette initiative réaffirme la volonté commune de renforcer les liens culturels et linguistiques entre les deux pays.

L’Alliance Française d’Asuncion exprime sa gratitude envers le CEDEP et l’ambassade de France au Paraguay pour leur soutien dans la réalisation de ce projet, ainsi qu’à toutes les personnes présentes lors de cette inauguration.

Le nouveau siège, situé au 463 rue Senador Long, est désormais ouvert au public et prêt à accueillir de nouvelles histoires.