Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Actualités»Le Cordon Bleu Paris a accueilli les nouveaux directeurs de l’Alliance française.

Partenariats

Le Cordon Bleu et l’Alliance française entretiennent des liens très proches et partagent depuis de très nombreuses années un objectif commun : « promouvoir la langue et la culture françaises dans le monde ».

Le mardi 3 juillet, Le Cordon Bleu Paris a eu le plaisir d’accueillir les nouveaux directeurs des Alliances françaises pour une rencontre d’échanges de projets d’avenir illustrée d’une démonstration culinaire en duo avec Chef Philippe Clergue et Chef Nicolas Jordan. Un groupe d’étudiants internationaux du Cordon Bleu, ayant pour la plupart étudié le français dans les Alliances françaises de leur pays d’origine, a également assisté à cet évènement. La soirée s’est déroulée dans une ambiance parfaitement conviviale autour d’une délicieuse dégustation de magret de canard, d’un savoureux risotto et de sublimes macarons….

Lire l’article complet sur le site du Cordon bleu ->