Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Amérique latine - Caraïbes»[BRÉSIL] L’Alliance Française de Rio de Janeiro présente aux Trophées Olympiques du Brésil 2023,

Amérique latine - Caraïbes

L’Alliance Française de Rio de Janeiro était présente aux Trophées Olympiques du Brésil 2023, la plus grande fête du sport national

Le 15 décembre dernier, la communauté olympique a découvert le cours « Partiu Paris », qui comprend un contenu français de niveau A1 + un contenu lié aux Jeux de Paris 2024.

Après la cérémonie de remise des prix, les personnes présentes ont visité le stand de l’Alliance Française et ont pu en apprendre davantage sur le cours de français du #timebrasil.

Toute l’équipe de l’Alliance Française de Rio est heureuse de participer à ce projet qui, pour la première fois dans l’histoire, formera linguistiquement la délégation brésilienne à la langue du pays hôte d’une édition des Jeux Olympiques.

Et cerise sur le gâteau, ce même cours sera bientôt disponible pour que tout le monde puisse apprendre le français.