Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Amérique du Nord»Convention de la Fédération des Alliances Françaises des États-Unis 2023 (Atlanta)

Amérique du Nord

Convention 2023 inspirante de la Fédération des Alliances Françaises des États-Unis à Atlanta (19/22 octobre 2023).

106 Alliances Françaises aux États-Unis pour servir l’une des missions les plus nobles : l’enseignement du français et la promotion des cultures francophones. 3 jours de travail, d’ateliers, de discours et de présence d’invités de marque.

Le secrétaire général de la Fondation des Alliances Françaises a fait le déplacement pour l’événement.

La prochaine Convention aura lieu à Seattle en 2024 !