Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Actualités»Le film documentaire « Alliance(s) Française(s) » a été projeté à l’Assemblée nationale, le 11 octobre 2023

Actualités

Le film documentaire « Alliance(s) Française(s) » a été projeté à l’Assemblée nationale, le 11 octobre 2023, à l’initiative de la section française de l’Assemblée parlementaire de la Francophonie (APF). La projection a été suivie d’un échange avec MM. Jean-Pierre Bertrand, réalisateur, Marc Cerdan, secrétaire général de la Fondation des Alliances Françaises et Mme Amélia Lakrafi, députée et présidente déléguée de la section française de l’APF.