Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Amérique du Nord»Etats-Unis : Convention annuelle de la Fédération des AF aux États-Unis – Détroit (20 au 22 octobre 22)

Amérique du Nord

La convention annuelle de la Fédération des Alliances Françaises aux États-Unis s’est tenue à Détroit du 20 au 22 octobre, avec la présence des responsables des AF états-uniennes et canadiennes. Le secrétaire de la Fondation des AF, Marc Cerdan et la responsable géographique pour l’Amérique du Nord, Laurence Lalatonne étaient également présents à ces rencontres. Etaient prévus au programme : des ateliers, des séances plénières, du networking, des sorties culturelles et des moments festifs. Des rencontres ensemble qui rendent la coopération toujours plus forte.