Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Europe»Turquie – l’Alliance Française de Bursa ouvre ses portes au public

Europe

Turquie – l’Alliance Française de Bursa ouvre ses portes au public

Fin septembre 2022, l’équipe de l’Alliance Française de Bursa en Turquie a organisé une Journée Portes Ouvertes dans ses locaux.

Cet évènement a été l’occasion de rencontrer de nouveaux apprenants enfants, adolescents et adultes. Des démonstrations de cours de français, des jeux de mots, des activités manuelles, l’heure du conte et des projections de films français ont été proposés. De plus, des informations détaillées concernant les examens DELF-DALF et les études supérieures en France ont été données. Cela a été l’opportunité d’échanger avec les participants autour d’un buffet à volonté préparé à cet effet.

Cette Journée Portes Ouvertes a permis d’augmenter le nombre de nouvelles demandes d’inscriptions.

Nous tenons à remercier encore une fois notre conseil d’administration, notre équipe de professeurs et tous les participants qui ont pu se libérer afin de passer un moment agréable et amical à nos côtés.

Seniha ÖZTÜRK, directrice, Alliance Française de Bursa