Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Amérique latine - Caraïbes»Colombie : L’Alliance Française de Bogota s’engage pour l’égalité !

Amérique latine - Caraïbes

Colombie : L’Alliance Française de Bogota s’engage pour l’égalité !

Le mardi 12 juillet, la Secrétaire de la Femme de Bogota a reconnu l’engagement de l’Alliance Française de Bogota en faveur de l’égalité des genres. Les équipes de l’Alliance ont en effet bénéficié de plusieurs semaines de formation à l’inclusion et lutte contre les discriminations.

A partir d’ateliers théoriques et pratiques, la Secretaría de la Mujer nous a accompagnés dans la mise en place de bonnes pratiques au quotidien pour créer une Alliance plus égalitaire (dans la communication, le recrutement, la gestion de conflits, etc.).