Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Publications»Dossiers thématiques»Journée internationale des droits des femmes | 8 mars 2022

Dossiers thématiques

Journée internationale des droits des femmes | 8 mars 2022

En ce mardi 8 mars 2022, la Fondation des Alliances Françaises a souhaité mettre en valeur les femmes du réseau Alliance Française. Pour ce faire, huit femmes, provenant d’Alliances Françaises du monde entier ont accepté de répondre à 3 questions. Dans ce dossier vous pourrez découvrir leurs réponses, toutes plus inspirantes les unes que les autres et nous les remercions pour avoir répondu à notre sollicitation.

MERCI aux près de 9 000 femmes qui exercent dans les Alliances Françaises du monde (832 dans 128 pays). Elles représentent 67% des collaborateurs des Alliances Françaises.*

*Source : Journal Data des Alliances Françaises (données 2020)

Télécharger le dossier :

Publication dynamique >>