Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Afrique et Océan Indien»Alliance Française de Kisangani (RDC) : Concert de l’artiste Abdoulaye Nderguet

Afrique et Océan Indien

Alliance Française de Kisangani (RDC) : Concert de l’artiste Abdoulaye Nderguet

Concert exceptionnel d’Abdoulaye Nderguet et le BEX’Tet à l’Alliance Française de Kisangani, le samedi 27 novembre 2021.

«À la recherche de l’âme du blues », Abdoulaye et ses musiciens ont créé une musique sans frontières, mêlant mélodies traditionnelles tchadiennes et influences jazz.

Concert de haute voltige mais aussi grand moment de partage, puisque le groupe a souhaité inviter des artistes boyomais sur scène pour le plus grand plaisir du public.

Sébastien Rodts, directeur,  Alliance Française de Kisangani, coordinateur du réseau des Alliances Françaises en R.D. Congo