France

Le CAVILAM/Alliance Française propose une nouvelle session du MOOC « Accompagner les étrangers primo-arrivants dans leur apprentissage du français »

Une nouvelle session du MOOC « Accompagner les étrangers primo-arrivants dans leur apprentissage du français » sera accessible dès le lundi 15 décembre. Les inscriptions resteront ouvertes jusqu’au 15 février 2022.
Ce MOOC, créé grâce à un financement du ministère de l’Intérieur, est entièrement gratuit (y compris la certification).
Vous y trouverez de nombreux conseils, ressources et fiches pédagogiques… mais aussi des espaces de partage pour prendre contact avec d’autres bénévoles et enseignants.