Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»France»Littérature « Je viens de loin, j’écris en français » – Alliance Française de Paris – Rencontre en ligne avec Miguel Bonnefoy, le 9 novembre à 19h

France

Né d’une mère vénézuélienne et d’un père chilien, Miguel Bonnefoy écrit dans la langue de ses études : le français. Héritage, son dernier roman à ce jour, est sorti en 2020 aux éditions Rivages.

Ancien professeur de français dans le réseau des Alliances Françaises, Miguel Bonnefoy répondra aux questions de Bernard Magnier ainsi qu’aux vôtres le mardi 9 novembre à 19h (heure de Paris).

Cet événement se tiendra exclusivement en ligne.

Une soirée organisée avec le soutien de l’Institut français et de la Fondation des Alliances Françaises.

INSCRIPTION EN LIGNE >>