Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»France»Alliance Française de Paris : Soirée avec 12 courts métrages français et argentins, le 5 novembre à 19h

France

Découvrez une sélection exceptionnelle de 12 courts métrages français et argentins, mêlant fiction et animation, pour une projection d’environ 2h30, le vendredi 5 novembre à 19h (101 boulevard Raspail, Paris).

Uniquement disponibles pour cette soirée, profitez en exclusivité des courts métrages Un adieu de Mathilde Profit et Motus d’Elodie Wallace !

Retrouvez en ligne le reste de la sélection, du 5 au 7 novembre, sur le site officiel de l’événement (⚠ accessible uniquement depuis la France et l’Argentine).

Les réalisateurs Laurent Firode et Grégoire de Bernouis, ainsi que son équipe, seront présents lors de la soirée pour un moment d’échange à l’issue de la projection. L’occasion parfaite pour leur partager vos réactions et leur poser toutes vos questions !

Cet événement est organisé en partenariat avec la Muestra de cortometrajes et l’Alliance Française de Buenos Aires.

S’inscrire pour assister sur place >> cliquer ici >>