Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Actualités»Appel à projets de la Caravane des dix mots pour l’année 2022

Appel à projets de la Caravane des dix mots pour l’année 2022

Vous êtes francophone ? Vous êtes un artiste, vous représentez une structure culturelle, sociale ou éducative ?

Montez une Caravane sur votre territoire ! Participez à un réseau international de projets artistiques et culturels, tout en valorisant la diversité de la langue française dans votre environnement.

Cette année, le thème des dix mots est la surprise : alors, étonnons-nous ensemble autour de cette langue-monde, ce trait d’union, passerelle entre des cultures à travers la planète entière.

Vous pouvez télécharger l’appel à projets directement sur notre site internet, ou prendre contact avec nous sur international@caravanedesdixmots.com . Nous serons heureux de répondre à vos questions !

N’hésitez pas à faire circuler cet appel à projet autour de vous et à en faire profiter le plus grand nombre !

——————————————————————————————————–

Romain Bethoule

Chargé de projet culturel et éducatif pour la Caravane des dix mots

international@caravanedesdixmots.com