Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Actualités»Message de la FIPF – Congrès mondial en ligne du 9 au 14 juillet 2021

Message de la FIPF – Congrès mondial en ligne du 9 au 14 juillet 2021

Congrès mondial de la FIPF en ligne 9-14 juillet 2021

Marc Boisson, secrétaire général de la FIPF (Fédération internationale des professeurs de français) vous informe que, pendant le congrès, auront lieu des réunions partenariales, par Commissions régionales de la FIPF.

Ces réunions, à l’instar des autres congrès de la FIPF, seront l’occasion d’échanges entre le réseau culturel, les autres acteurs institutionnels de la Francophonie et les associations de professeurs de français. La FIPF sera heureuse d’y accueillir les collègues des Alliances Françaises.

Dates et horaires (tous les horaires sont ceux de Tunis) :

– Vendredi 9 juillet 18h : Commission pour l’Amérique du nord ; Association des Professeurs de français d’Afrique et de l’Océan indien.

– Samedi 10 juillet 7h : Commission Asie Pacifique.

– Samedi 10 juillet 18h : Commission du Monde Arabe ; Commission pour l’Europe Centrale et Orientale ; Commission du Français Langue Maternelle.

– Mardi 13 juillet 18h : Commission pour l’Amérique latine et la Caraïbe ; Commission pour l’Europe de l’ouest.

Les inscriptions au congrès sont ouvertes jusqu’à la date de sa réalisation : http://nabeul2020.fipf.org/inscriptions