Amérique latine - Caraïbes

[SOLIDARITÉ RÉSEAU] construction de l’Alliance Française du bout du monde un projet écoresponsable USHUAïA-TERRE DE FEU en ARGENTINE

Pour concrétiser son dossier mécénat, l’Alliance Française d’Ushuaïa souhaiterait pouvoir terminer une vidéo qu’elle réalise avec des photos et vidéos de personnalités et amis qui soutiennent son projet écoresponsable. Chacun/e prend la pose avec une pancarte « Je soutiens l´AF d´Ushuaïa« .

Plus il y aura de photos et/ou vidéos et plus le projet suscitera de l’intérêt de la part de futurs mécènes. L’Alliance Française d’Ushuaïa s’est adressée à la Fondation des Alliances Françaises pour mobiliser son réseau mondial et montrer sa force, sa solidarité et son dynamisme.!

Télécharger le dossier complet, cliquer ici >>

Comment soutenir le projet  ?

Instructions pour vous prendre en photo et/ou filmer

1. Choisir  la meilleure résolution possible de vidéo et photo (chercher dans la configuration du téléphone portable)
2. Demander à quelqu´un de vous prendre en photo et/ou de vous filmer
3.Tenir le téléphone en position horizontal
4. Cadrage sans couper le haut de la tête
5. Pour la vidéo, filmer dans un endroit silencieux
6. Se placer dans un endroit sans fenêtre ou source lumineuse derrière vous ou en direction de l´appareil
7. S´assurer d´une bonne illumination sur votre visage
8. Se tenir au centre de l´image à cette distance de cadrage (voir image illustrative)
9. Envoyer le tout à alianzafrancesatdf@gmail.com en indiquant, votre nom, votre AF et le pays, avant le 25 juin.

Envoyer votre photo et/ou vidéo par mél à alianzafrancesatdf@gmail.com
avant le vendredi 25 juin 2021

Modèle de la photo

Télécharger le texte de l’affiche