Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Amérique latine - Caraïbes»Brésil : une nouvelle campagne pour passer des vacances en français !

Amérique latine - Caraïbes

Brésil : une nouvelle campagne pour passer des vacances en français !

Fortes de l’expérience de la campagne #PlusLoin, de l’esprit d’équipe et de la dynamique créée, les Alliances Françaises du réseau se sont unies à nouveau pour une nouvelle campagne à l’échelle nationale : Minhas Férias em Francês.

Vous l’aurez deviné, l’idée est de passer ses vacances en français !

Comment ? Les possibilités offertes au public ont été diverses : un recueil de «conseils culturels en français », un guide pour préparer ses études en France, un mini-cours de français débutant ou encore des paréos et tongs tropicaux, au design exclusif, à gagner par tirage au sort.

L’année 2021 promet d’être, elle aussi, ponctuée par d’autres initiatives des Alliances Françaises du Brésil tout aussi originales et colorées !