Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»France»Alliance Française de Paris Ile-de-France : rencontre littéraire avec Isabelle Carré

France

Comédienne de talent, primée pour ses rôles où s’entremêlent force et fragilité des personnages qu’elle incarne au cinéma et au théâtre, Isabelle Carré est aussi une écrivaine confirmée.
À l’occasion de la publication de son deuxième roman « Du côté des Indiens » éditions Grasset, celle qui écrit depuis l’adolescence s’est livrée sur son goût pour l’écriture du quotidien et son attachement profond à ses personnages.
Ateliers d’écriture, figures inspirantes, et lectures marquantes, l’actrice et romancière a dévoilé ses multiples facettes face à un public en ligne venu en nombre du monde entier.
Une soirée a été proposé le 27 novembre dernier, par visioconférence, proposée en partenariat avec le CE RATP, avec le soutien de l’INSTITUT FRANÇAIS et de la Fondation des Alliances Françaises.