Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Afrique et Océan Indien»Clôture musicale du #congresAF2020 pour la zone AFRIQUE, OCEAN INDIEN et MOYEN ORIENT

Afrique et Océan Indien

Image de prévisualisation YouTube
(concert à partir de la minute 18.12)
Jeudi 8 octobre 2020 – 3e jour et clôture  du Congrès mondial numérique des Alliances Françaises #congresAF2020 pour la zone AFRIQUE, OCEAN INDIEN et MOYEN-ORIENT avec Mme Thembie SENE présidente de l’Alliance Française of Johannesburg et membre du conseil d’administration de la Fondation des AF et de M. Bernard Cerquiglini, vice-président de la Fondation des AF.
Grâce à l’Alliance Française de Nairobi, un mini-concert en direct, très apprécié par tous les participants, a été proposé par l’artiste Idd Aziza et ses musiciens. On vous laisse écouter ce moment de grâce.