Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Actualités»[INFO] Jean-François Hans, délégué géographique à la Fondation des AF, en direct sur RFI ce lundi 21 septembre prochain à 15h30

Actualités

Jean-François Hans, délégué géographique à la Fondation des Alliances Françaises (zones Afrique, Océan Indien Asie et Océanie) participe ce lundi 21 septembre (15H30/16h) à l’émission en direct « De vive(s) voix » consacrée à la rentrée du FLE et des conséquences de la pandémie de Covid-19 sur l’apprentissage du français dans le monde. Jean-François Hans fera un état des lieux des Alliances Françaises et Gilles Cappadoro pour les centre de Fle en France. Cédric Taurisson, directeur de l’Alliance Française de Nairobi (Kenya) interviendra sur la situation dans son établissement.