Asie - Moyen Orient - Océanie

[INFO] Inondation à l’Alliance Française de Kuala Lumpur, Malaisie

Après le contexte sanitaire de la Covid déjà compliqué, l’Alliance Française de Kuala Lumpur a été totalement inondée ce jeudi 10 septembre au à la suite d’une crue subite «flash flood» de 30 minutes seulement. L’eau est montée à presque 1 mètre dans les locaux de l’Alliance (à l’extérieur 1m70).

Toute l’équipe de l’Alliance a passé la nuit et la journée à nettoyer les locaux. Il semblerait, quelques heures après la forte intempérie, qu’il y ait beaucoup de dégâts. L’équipe essaie de faire en sorte que l’Alliance puisse ouvrir au plus tôt.

Nous sommes des tout coeur avec le directeur Jacques Bounin et toute son équipe et nous leur souhaitons du courage face à cette nouvelle situation imprévue !