Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Afrique et Océan Indien»[COVID-19] RDC : l’Alliance Française de Kisangani s’engage auprès d’artistes congolais

Afrique et Océan Indien

L’Alliance Française de Kisangani s’engage auprès des artistes congolais en organisant une série de Face Book Live que les 13 000 abonnés à la page pourront suivre en direct. Cette initiative permet de garder le lien avec le public toujours aussi fidèle de l’Alliance Française de Kisangani. Concert, Slam, Danse contemporaine et urbaine, contes et autres divertissements seront au programme de ces rendez-vous en direct sur la page face Book de l’Alliance Française.

Régis Ségala, directeur, Alliance Française de Kisangani