Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Partenariats»[COVID19] Institut français : Diriger un centre de langue en période de crise COVID-19

Partenariats

Diriger un centre de langue en période de crise COVID-19

Devant la situation fragilisant les centres de langue et dans la continuité des wébinaires IFprofs spécial Corona-FLE, l’Institut Français met en place, à partir du mois de juin, un nouveau format d’échange adressé à un public d’encadrants du réseau culturel français à l’étranger en charge de cours de langue (directeurs, attachés, chargés de mission etc.).

La proposition favorisera le partage de bonnes pratiques, la construction et co-construction d’outils opérationnels, dans une démarche structurante à partir de problématiques identifiées (notamment dans les champs de la gestion, du marketing, l’offre de cours etc.).