Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Amérique latine - Caraïbes»[COVID-19] L’Alliance Française de Cuba continue ses cours à distance

Amérique latine - Caraïbes

[COVID-19] L’Alliance Française de Cuba continue ses cours à distance

Dans le contexte de la crise sanitaire en cours, l’Alliance Française de La Havane a fermé les portes de ses trois sites dans la capitale cubaine le 23 mars dernier. Cependant, toute l’équipe pédagogique s’est mobilisée pour mettre à disposition des étudiants de l’Alliance des dossiers d’activités par niveau, via un service de stockage nuagique, et assurer ainsi la continuité pédagogique pendant les semaines de fermeture de l’Alliance.

Le partage des dossiers s’effectue grâce aux liens internet qui sont communiqués aux étudiants par leur professeur. Les étudiants qui ne recevraient pas les liens sont invités à contacter leur professeur.