Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Asie - Moyen Orient - Océanie»[COVID-19] Malaisie : Alliance Française de Kualu Lumpur met en place un dispositif de cours en ligne

Asie - Moyen Orient - Océanie

Depuis la mise en œuvre du confinement par mesures sanitaires, les équipes pédagogiques et administratives de l’Alliance Française de Kuala Lumpur se réunissent chaque jour pour planifier la reprise de ses cours… en ligne !

Après une pause de quatre jours seulement, les cours particulliers et collectifs, ainsi que les cours pour les entreprises et les écoles vont reprendre progressivement cette semaine via la plateforme Zoom. L’Alliance Française a eu des retours enthousiastes et elle remercie ses professeurs pour leur dynamisme et leurs compétences.

L’équipe travaille désormais activement sur l’élargissement de son offre spéciale en ligne : « Restez en sécurité, apprenez le français de chez vous ».