Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Actualités»Le Projet Voltaire soutient les enseignants dans l’organisation de la continuité pédagogique pour leurs élèves

Actualités

Le Projet Voltaire (Prix Richelieu Senghor 2015) soutient les enseignants dans l’organisation de la continuité pédagogique pour leurs élèves, et a décidé de leur mettre à disposition l’ensemble des modules d’entraînement en ligne en orthographe et grammaire du Projet Voltaire. Cette proposition concerne les classes de primaire, de collège, de lycée et l’enseignement supérieur en formation initiale. Et ce, pendant la période de fermeture des établissements décidée par le chef de l’État.

Parlez-en aux enseignants de vos enfants ! Ils peuvent demander leur inscription gratuite via ce lien, cliquer ici >>