Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Afrique et Océan Indien»Madagascar : mission du secrétaire général et d’un délégué géographique de la Fondation AF

Afrique et Océan Indien

Marc Cerdan, secrétaire général de la Fondation Alliance Française s’est rendu en mission à Madagascar (du 2 au 6 mars 2020) avec Jean-François Hans, délégué géographique à la Fondation Alliance Française (zone Afrique, Océan Indien, Asie et Océanie).

Ils ont participé à la réunion du réseau des Alliances Françaises de Madagascar avec nombre de rencontres institutionnelles et se sont rendus à l’Alliance Française de Moramanga dans le cadre du Projet Alliance 3.0 pour signer le renouvellement de la convention avec le Gouvernement de Monaco.

Voir la vidéo d’accueil >>

2 mars 2020