Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Partenariats»ORGANISATION INTERNATIONALE DE LA FRANCOPHONIE – OIF – Appel à candidatures

Partenariats

ORGANISATION INTERNATIONALE DE LA FRANCOPHONIE – OIF – Appel à candidatures

L’expertise, le professionnalisme, l’aptitude à travailler dans un environnement intergouvernemental et multiculturel constituent les principales valeurs communes aux différentes professions de l’Organisation internationale de la Francophonie.

Liste des postes à pourvoir

Comment présenter sa candidature ?

Vous êtes intéressé par l’un des postes à pourvoir ? Vous pensez que vous répondez adéquatement aux exigences précisées dans l’annonce en matière de qualifications exigées, de compétences recherchées et d’aptitudes requises pour le poste ?

>> Répondez à l’appel à candidature concerné en cliquant sur le bouton « Postuler » en bas de la page de l’annonce.

A tout moment, vous pouvez revenir sur votre espace personnel pour mettre à jour vos données.

Vous pouvez aussi envoyer une candidature spontanée en ligne.

Sous-Direction des ressources humaines
19-21 avenue Bosquet